01 diciembre, 2009


4 comentarios:

  1. Mosqueando hasta que le "edén" con el arte chilensis... y el imperio de las mouches contrataca?

    ResponderEliminar
  2. Bzzzz, une histoire de mouches révèle un monde méconnu d’une richesse et d’une beauté insoupçonnées, mettant en valeur un animal à la réputation souvent douteuse, car souvent vecteur d’infections voire de maladies, mais qui a un rôle écologique primordial.

    ResponderEliminar
  3. Bzzzz, une histoire de mouches révèle un monde méconnu d’une richesse et d’une beauté insoupçonnées, mettant en valeur un animal à la réputation souvent douteuse, car souvent vecteur d’infections voire de maladies, mais qui a un rôle écologique primordial.

    ResponderEliminar
  4. Le terme mouche (/muʃ/) provient du mot italien musca, qui désigne de nos jours principalement un genre (Musca) comprenant la mouche domestique. Il désigne d'une façon plus générique des insectes volants très divers. Les termes de moucherons ou de mouchettes désignent des espèces de mouche de petite taille, et non des bébés mouches. La larve des mouches, apode, s'appelle l'asticot. La durée de vie d'une mouche dépend de son espèce bien sûr, mais de manière générale, les mouches domestiques ont une durée de vie de (3 jours ou 20 jours ? )[

    ResponderEliminar

Compatir